Tout l'immobilier à Lyon
20 juil

Intégrez un plan 3D dans votre annonce immobilière à Tassin-la-Demi-Lune !

Concept maison

Et oui, c’est une bonne idée ! Un plan 3D, c’est un service en plus que vous apportez à l’internaute qui, assis derrière son ordinateur, consulte votre annonce immobilière de Tassin-la-Demi-Lune, à côté de Lyon ! À quoi cela sert-il, vous demandez-vous ? Pour faire simple, un plan 3D permet de mieux visualiser un logement, de mieux se rendre compte de la manière dont sont distribuées les pièces, de leur taille, de leur volume, bref, avec un plan 3D, il est plus facile de savoir si le logement correspond à ce que l’on cherche. C’est un outil efficace au même titre que le home staging virtuel, autre option que l’on peut intégrer dans une annonce immobilière.

Le plan 3D, c’est donc le truc en plus qui incitera peut-être l’acheteur à s’arrêter sur votre annonce, à considérer avec attention votre bien à vendre… Et c’est essentiel, car, comme vous le savez déjà, sur les portails immobiliers, on trouve des dizaines de centaines d’annonces, alors comment sortir du lot ? En se démarquant, non ? Et bien, avec un plan 3D, c’est possible. Votre annonce devient ludique, performante.

Home staging virtuel, plan 3D, géolocalisation… ces derniers mois, toutes sortes de nouveautés ont envahi les annonces immobilières. Alors, autant en intégrer certaines dans votre annonce immobilière de Tassin-la-Demi-Lune, elle n’en sera que plus attractive. Toutes ces nouveautés n’ont qu’un but : mieux informer l’acheteur potentiel sur le bien immobilier qu’il convoite. C’est pourquoi après la géolocalisation qui l’aide à se repérer géographiquement, les autres l’aident désormais à se projeter dans les lieux. Comme les annonces immobilières sont de plus en plus complètes, l’acheteur a ainsi toutes les cartes en main pour savoir s’il veut visiter !

O.D. / Bazikpress © Chlorophylle

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée