Tout l'immobilier à Lyon
26 mai

Servez-vous de votre annonce immobilière à Saint-Genis-Laval pour vous démarquer !

Logo maison et flche.

Il y a annonce et annonce immobilière à Saint-Genis-Laval. Si vous faites un petit tour sur les portails immobiliers, vous vous rendrez vite compte que certaines annonces sont plus intéressantes et plus attractives que d’autres. En effet, certaines annonces immobilières à Saint-Genis-Laval ou ailleurs ne donnent pas d’informations sur la localisation, le vis-à-vis, la vue, l’agencement du logement… Et le pire c’est que, parfois, il y a très peu de photos. Dans ces conditions, comment voulez-vous qu’un acheteur potentiel ait envie de téléphoner pour faire une demande de visite ? Vous avez un bien à vendre à Saint-Genis-Laval ? Suivez nos conseils.
Nous avons déjà vu dans ce blogue à quel point il est important de donner des informations à l’acheteur. C’est ce qu’il attend d’une annonce. C’est ce qu’il cherche lorsqu’il clique sur l’une d’entre elles. Il y a différents services que l’on peut intégrer dans une annonce, mais, depuis quelque temps, ce qui marche et ce qui plaît, c’est la visite virtuelle.

Cette technologie novatrice, autrefois plutôt réservée aux biens de prestige, permet à l’internaute assis dans son canapé de visiter le bien immobilier comme s’il était sur place. Il peut circuler dans le logement comme s’il ouvrait les portes, passait de pièce en pièce. Et l’autre avantage de cette technique, c’est qu’il voit le bien à 360°. Rien ne lui échappe. Ainsi, s’il connaît votre logement pour l’avoir visité virtuellement sur un portail d’annonces et qu’il contacte l’agence pour le voir « en vrai », on peut s’attendre à qu’il soit vraiment intéressé pour l’acheter… Vous éviterez ainsi les visites inutiles, celles des « touristes », et vous aurez en face de vous un acheteur sérieux !

O.D. / Bazikpress © Scriblr

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée