Tout l'immobilier à Lyon
27 sept

Le prix : l’élément que regardent les acheteurs dans votre annonce immobilière à Villeurbanne !

Umzug mit Umzugskartons in einem Raum

Nous l’avons déjà dit plusieurs fois dans ce blogue : il y a un élément qui fait la différence lorsque l’on vend un bien immobilier, c’est son prix. Il y a donc un élément à soigner dans une annonce immobilière à Villeurbanne, c’est le prix de vente que vous allez y afficher.

Tous les professionnels de l’immobilier vous le diront : tous les biens se vendent, même ceux en mauvais état, car tout est une question de prix ! Si vous voulez cibler une certaine catégorie d’acheteurs, c’est-à-dire ceux qui ont les moyens d’acheter votre logement, ne soyez pas trop gourmand, ne les faites pas fuir avec un prix qui n’est ni adapté à votre logement ni adapté au marché.

Ne pas surévaluer son bien immobilier
Certains acquéreurs qui ne connaissent rien à l’immobilier font l’erreur de se dire « j’ai le temps, je tente ». Heureusement qu’ils ont du temps, car du temps ils en auront besoin. Alors, pourquoi est-ce une mauvaise stratégie ? Premièrement, les acheteurs qui ont analysé le marché pour connaître les prix verront tout de suite que le vôtre n’est pas adapté. Que feront-ils alors ? Ils se détourneront de ce bien. Ensuite, ceux qui pourraient être intéressés par votre logement puisqu’il entre dans une catégorie de biens qui leur correspond seront effrayés par son prix et, eux aussi, s’en détourneront. Quant à ceux qui ont un budget plus important, ils seront sûrement déçus en visitant puisqu’ils se rendront très vite que ce bien a été surestimé ! Que feront-ils ? Soit, ils vous le feront savoir, soit ils négocieront âprement.

Se fier à un agent immobilier
Vous voulez éviter ces déconvenues ? Vous voulez réellement vendre votre logement ? Alors, faites confiance à un professionnel de l’immobilier. Il fixera le bon prix de vente, ainsi votre annonce immobilière à Villeurbanne sera parfaite !

O.D. / Bazikpress © Robert Kneschke

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée