Tout l'immobilier à Lyon
24 déc

Est-ce le bon moment pour acheter un fonds de commerce à Lyon ?

46©-vipman4-copy

Pour le savoir, mieux vaut analyser le marché. Les éléments qui peuvent conditionner un achat sont nombreux, il est donc important de se tenir informé sur les conditions du marché immobilier et de connaître les changements en vigueur. Entre nous, il est sage d’acheter également un local pour ce fonds de commerce à Lyon qui vous intéresse. Le secteur de l’immobilier évolue continuellement : modifications de la fiscalité, nouvelles aides, fluctuations des prix et des taxes, nouvelles réglementations, etc. Mais, au moins, avec un bien immobilier qui abritera ce fonds de commerce, vous êtes serein. Et pour vous aider à obtenir un crédit, faites appel à un courtier.

Pour les banques, le courtage constitue un flux de nouveaux clients qualifiés. Les dossiers de prêts sont préalablement vérifiés, montés et correspondent aux profils recherchés. Le banquier n’a plus qu’à accepter le dossier ou le refuser. Pour le client, les banques accorderont plus facilement des taux avantageux aux réseaux de courtiers grâce aux volumes d’affaires importants qu’ils génèrent.
Le courtier en crédit immobilier sait présenter un dossier auprès des banques alors qu’un client, lui, ne sait pas forcément le faire. «Nous mettons en avant les points positifs du dossier, nous négocions l’exonération des indemnités de remboursement anticipé et la délégation d’assurance. Notre plus-value est que, nous offrons les frais de dossier (bancaire et courtage) à nos clients, explique le courtier Crédixia. Notre métier est d’apporter une solution de financement au meilleur coût.»

Le fait de confier ses démarches à un courtier en crédit immobilier apporte du confort et un gain de temps considérable ! En un seul rendez-vous, le client accède à toutes les offres de la place (crédit et assurance).

O.D. / Bazikpress © vipman4

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée